Le 1er janvier, il sera trop tard !
Le 1er janvier, il sera trop tard !
Les élections du printemps prochain – Présidentielle puis Législatives – seront déterminantes pour notre avenir. En ces périodes troublées, il est vital qu’une grande majorité de voix s’exprime pour la candidature d’Eva Joly, porteuse d’un projet politique éthique en faveur d’une société plus respectueuse. Respectueuse de toutes les femmes, de tous les hommes et respectueuse de l’environnement.
Pour faire entendre votre voix, inscrivez-vous sur les listes électorales. Cette démarche est indispensable et doit être faite avant le 31 décembre. Rendez-vous à l’Hôtel de Ville ou dans votre mairie de quartier, muni d’une une pièce d’identité (votre carte d’identité ou votre passeport) et d’un justificatif de domicile de moins de 3 mois (votre facture d’électricité, de gaz, de téléphone fixe, quittance de loyer …).
Les citoyen(ne)s qui sont domicilié(e)s chez une tierce personne, devront se munir d’un justifcatif de domicile au nom de cette dernière, d’une photocopie de sa carte d’identité et d’une attestation écrite qui certifie la domicialisation.
Attention, le 31 décembre étant un samedi, la mairie fermera ses portes à 12h00 !
Evelyne Bridier militante EELV de Bois-Colombes